Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.
Sagot :
Réponse : Bonsoir,
Explications : Ordinairement dans un état démocratique, l'état n'est pas à craindre, dans toutes demandes, réflexions sur des sujets, on peu communiquer avec les représentants de l'état. Le craindre serait d'avoir quelque chose à se reprocher ( il y a des lois), l'état domine après votes, il dirige selon les règles auxquelles il doit les appliquer.
Un état totalitaire, lui peut être craint, je dis cela par différence, l'état se trouve face à des oppositions (tout le monde a des avis différents ), cela se gère normalement en échangeant les points de vue.
L'état a l'obligation de maintenir l'ordre, il n'est pas à craindre, il réagit seulement en cas de besoin.
Je souhaite vous avoir aidé.
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.