Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

Bonjour/Bonsoir pouvez-vous m’aider à écrire une rédaction d´environ 20 ligne sur un sujet .

Sujet: On est en 2020 est j’ai un petit frère qui vien de naître je vais donc lui écrire un lettre qui va lire a l’âge de ces 13 ans ( en 2033) vous lui raconter vos jeux ( vidéo) préfère en lui donnant aussi des conseils pour ne pas se mettre en danger

Merci beaucoup d’avance bonne journée/ soirée

Sagot :

Réponse:

bonsoir,

Coucou mon petit frère adoré,

J'ai demandé à papa et maman comme cadeau de Noël un petit frère, et tu es arrivé quelques temps après. Tu étais tout rose à l'hôpital quand je suis venue te voir et tu ressemblais à une petite poupée.

J'étais pressé de te voir grandir pour pouvoir jouer avec toi au football, et à mes jeux vidéos comme Naruto Shippuden sur ma DS. Mais maman m'a dit que je devais encore attendre que tu grandisses pour me comprendre, alors je te fais cette lettre. Je joue deux fois par semaine aux jeux vidéos à la maison, durant trente minutes parceque jouer trop longtemps me donne mal à la tête, et je finis par avoir les yeux rouges. Au début, je n'arrivais plus à me concentrer sur mes devoirs, je ne pensais qu'aux jeux vidéos et je devenais très agressif, mes notes à l'école chutaient. Papa et maman m'ont emmène voir un spécialiste qui m'a demandé si j'aimais le football et si je le pratiquais. J'ai dit que j'aime le football et que je ne le pratique pas. Il a dit à papa et maman de m'inscrire dans le club de notre quartier et c'est depuis ce jour que j'ai cessé de penser comme une obsession aux jeux.

Ce sont les conseils de grand-frère que je te donne pour tes 13 ans quand tu liras ma lettre.

je t'aime fort.

Ton grand-frère.Bisous

Explications:

Voici une idée de lettre