Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

Bonsoir, pouvez-vous m'aidez a cet exercice svp, c'est pour lundi​

Les Fourberies de Scapin de Molière (1671) :

Quel est le point commun entre les deux pères ? Précise ce qui les différencie malgré tout.


Sagot :

Bonjour,

Géronte et Argante sont tout les deux avares, ils ont un valet, leur fils a des relations amoureuses derrière leur dos, ils ont tous les deux eu une 2e amante mais ils ne se ressemble pas physiquement, ils n'ont pas le meme carractère ni le meme fils ni le meme valet..

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.