Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
1. Les formes de cyberharcèlement les plus utilisées sont : les insultes, les critiques, publication publique sur la vie privée de la victime.
2. L'Expéditeur critique le t-shirt en le qualifiant d'"affreux" et lui dit qu'il n'a aucun ami.
3. Le texte de loi protège les victimes du cyberharcèlement car : "puni d'un à trois ans d'emprisonnement et de 15 000 à 45 000€ d'amende"
4. Il faut signaler la personne, en parler à un adulte et ne pas répondre aux moqueries. Vous pouvez également appeler le 0800 200 000.
5. Internet favorise les gens à cyberharceler les personnes car ils croient être anonymes.
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.