Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour pouvez vous m'aidez svp

Réécriture Transposez le texte suivant au passé composé.
Il y eut un rire éclatant des écoliers qui décontenança le pauvre garçon, si bien qu'il ne savait s'il fallait garder sa casquette à la main, la laisser par terre ou la mettre sur sa tête. Il se rassit et laposa sur ses genoux.
GUSTAVE FLAUBERT, Madame Bovary, 1857.​

Sagot :

Réponse :

Il y a eu un rire éclatant des écoliers qui a décontenancé le pauvre garçon, si bien qu'il n'a pas su s'il fallait garder sa casquette à la main , la laisser par terre ou la mettre sur sa tête. Il s'est rassis et l'a posée sur ses genoux.

Explications :

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.