Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Salut,
Tu as fais une faute à « j’ai transférer » ça s’écrit « j’ai transféré »
Et dans l’étape 6 pour les mots « connaissance » il n’y a pas de s et à « disposition » y a pas non plus de s
Et puis tu as mis « ée » à la fin de « allé » alors que dans les autres phrases tu mettais juste é
Au mot « rappeller » il faut l’écrire « rappellé »
Et dans l’étape 7 tu as écris « mon clients » mais c’est « mon client »
Voilà c’est tout ce que j’ai vu
Tu as fais une faute à « j’ai transférer » ça s’écrit « j’ai transféré »
Et dans l’étape 6 pour les mots « connaissance » il n’y a pas de s et à « disposition » y a pas non plus de s
Et puis tu as mis « ée » à la fin de « allé » alors que dans les autres phrases tu mettais juste é
Au mot « rappeller » il faut l’écrire « rappellé »
Et dans l’étape 7 tu as écris « mon clients » mais c’est « mon client »
Voilà c’est tout ce que j’ai vu
bjr
- Le total net T.T.C
- Le net à payer
- J’ai vérifié (à ce est à enlever) qu’il n’y avait aucune erreur et aucun oubli.
- J’ai transféré le bon de livraison.
- J’ai gardé une copie du bon de commande et du bon de livraison en cas d’anomalies et j’ai envoyé les deux documents à mon client.
J’ai pris connaissance des moyens mis à ma disposition.
J’ai pris connaissance des consignes.
J’ai saisi du côté gauche le nom de notre société, l’adresse, le code postal.
Du côté droit j’ai saisi les nom et prénom du client, l’adresse et le code postal.
J’ai saisi en caractères gras le numéro de facture.
J’ai rappelé la date de la commande intitulée numéro...
J’ai renseigné le mode de règlement et les conditions de paiement.
J’ai veillé à ce qu’il n’y ait aucune erreur de calcul et aucun oubli.
J’ai pris connaissance des consignes.
Je suis allée (ajouter sur ou dans ; je ne sais pas comment on le dit) le Progiciel EBP.
J’ai sélectionné la liste du fichier client et j’ai généré (accent) mon client Clinique vétérinaire du Parc. (je ne sais pas trop pour les majuscules, il y en a au moins une à Parc)
- Le total net T.T.C
- Le net à payer
- J’ai vérifié à ce qu’il n’y ait aucune erreur et aucun n’oublies. (déjà vu)
- J’ai transféré ma facture puis je l'ai enregistrée et éditée pour l’envoyer à mon client trois jours après la livraison.
- J’ai visualisé l’écriture comptable du client Moratis.
- J’ai procédé à la modification des conditions commerciales en rajoutant (plutôt en ajoutant, à moins qu'il n'y en ait déjà une) une remise de 5% sur sa prochaine commande.
- J’ai vérifié à ce qu’il n’y ait aucune erreur.
qu'il n'y avait aucune erreur ( à ce que ne convient pas)
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.