Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des réponses fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts prêts à partager leurs connaissances et expériences variées. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

quelqu'un pourrait m'aider svp, regarde les accents dans le poème et apprécie le rythme du poème. Que peux-tu en dire ? est - ce un rythme rapide, calme crescendo, équilibré ? Sur quel mot le poète cherche-t-il à insister le plus ? Quel effet cela donne? Répondez moi vite SVP ???

Quelquun Pourrait Maider Svp Regarde Les Accents Dans Le Poème Et Apprécie Le Rythme Du Poème Que Peuxtu En Dire Est Ce Un Rythme Rapide Calme Crescendo Équilib class=

Sagot :

Réponse :

Les alexandrins ont souvent une pause après la sixième syllabe. C'est la coupe à l'hémistiche (moitié du vers) .

Cela crée un rythme  régulier de balancier car le poète évoque Rome et son pays natal. Sa pensée va de l'un à l'autre.

Explications :

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.