Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour
pouvez vous l'aime svp merci d'avance

Sujet : Imagine que M.Jourdain entende la dernière réplique de Covielle : « Si l'on en peut voir
un plus fou, je l'irai dire à Rome » et découvre qu'il a été abusé. Tu réécriras le dénouement en
ajoutant une dernière scène à la pièce (A.V, 7).


Sagot :

Réponse :

Covielle à part : -  Si l'on en peut voir  un plus fou, je l'irai dire à Rome !

M. Jourdain - se retournant : - qu'entend-je ? Qu' ouïs-je ? Comme je m'exprime bien depuis les leçons du maître de philosophie. Je trouve l'idée excellente. Aller à Rome, voilà qui me sied. Je vais dès la fin du ballet demander qu'on préparer mes bagages pour la ville éternelle. Je demanderai audience au pape qui sera flatté de recevoir un Mamamouchi turc. J'en suis bien aise.

Allons mes amis, musique !

Covielle, se retenant de rire : -Oh ! Moi Covielle, je fais ce qu'on me dit et j'aime les voyages. ils forment la jeunesse.

Explications :

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.