Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
Étape 3 :
-le moyen de paiement ( pas de s à moyen)
-Dans le compte 512 banque à débit j’ai ajouté l’acompte. (accent sur le a)
-J’ai enregistré et fermé mon document ( le é à fermer )
Étape 4 :
-J’ai transféré le bon de commande ( le é sur transférer)
Étape 5 :
-Le net à payer ( accent sur le a)
-J’ai transféré le bon de livraison ( le é sur transférer)
A la fin : j’ai envoyé les deux documents à mon client ( clients le s parce que c'est 1 client)
Voilà ce que j'ai trouvé. Peut être qu'il y en a d'autre, je ne sais pas.
Aurevoir
Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.