Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
Étape 3 :
-le moyen de paiement ( pas de s à moyen)
-Dans le compte 512 banque à débit j’ai ajouté l’acompte. (accent sur le a)
-J’ai enregistré et fermé mon document ( le é à fermer )
Étape 4 :
-J’ai transféré le bon de commande ( le é sur transférer)
Étape 5 :
-Le net à payer ( accent sur le a)
-J’ai transféré le bon de livraison ( le é sur transférer)
A la fin : j’ai envoyé les deux documents à mon client ( clients le s parce que c'est 1 client)
Voilà ce que j'ai trouvé. Peut être qu'il y en a d'autre, je ne sais pas.
Aurevoir
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.