Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
Rudolphe posssède l’allèle R qui est dominant sur N, on peut donc supposer que lors de la mitose l‘allèle donné pour le chromosome n*2 soit le R. On ne connaît pas le phénotype de Danseuse, on peut donc rien supposer. Pour que le nez soit lumineux il faut que le phénotype soit LL or le phénotype de danseuse est SS, même si le phénotype de Rudolphe est LS, l’allèle L est récessif. Donc le petit renne aura soit un phénotype pour le chromosome n*3 LS ou SS. Il pourra avoir un nez rouge mais il ne sera pas lumineux.
Explications :
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.