Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
le travail est facteur d'épanouissement de l'homme. en effet, la nature dans son état initial offre un cadre hostile a l'homme pour survivre . pour survivre , l'homme a besoin de travailler afin de transformer la nature et la rendre favorable a sa condition. par exemple, l'homme par le travail , va transformer une forêt sauvage en plantation capable de lui offrir des ressources.
de plus, dans les sociétés actuelle le travail contribué à l'épanouissement de l'homme dans la mesure où il lui permet d'acquérir une autonomie et un statut social respectable et subvenir à ses besoins . un homme travailleur , aura donc plus de revenu , de reconnaissance social et seront donc plus susceptibles au bonheur qu'un homme oisive.
j'ai pas fait la partie antithèse dsl
mais tu pourrais développer le fait qu'un homme travail non pas par plaisir mais parcequ'il y est obligé .
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.