Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Ce n'est qu'un début qui peut largement être améliorer :
Ce soir-là, je portais la robe rose pâle que m'avait offerte ma sœur, j'étais chaussée de mes talons beiges, j'avais les cheveux attachés en un chignon orné de perles blanches placées avec soin. Comme à mon habitude, mon collier en argent en forme de hibou était délicatement déposé sur ma poitrine et, caché derrière mon masque d'oiseau, je tachais d'entrer dans ce bal sans malheurs. Je cherchais des yeux mon amie ainsi que mon compagnon mais, ne les trouvant pas, je m'asseyais alors auprès d'une jeune fille au masque de chat. Par reflex, ma main atteignait mon collier que je possedais depuis mes 6 ans. Il m'avait été offert par ma mère avant son décès et depuis ce jour, je ne l'ai plus jamais quitté. Je m'étais perdu dans mes pensées quand je vis arriver mon compagnon, suivi de ma meilleure amie. Nous sommes alors parti boire un verre et profiter de cette soirée de fin d'année. Tout se passait pour le mieux jusqu'au moment où j'entendis un cri, un cri persant qui me transpercait l'âme. Je me tourna instinctivement vers mon copain, lui demandant d'où cela venait mais celui-ci me répondais qu'il n'avait rien entendu. J'étais très étonnée, ce cri m'avait paru si fort, si profond, si proche mais aussi si lointain. Il m'avait parcouru de frisson dans la totalité de mon corps. J'allais aller m'asseoir quand soudain, un second cri me transperça. Cette fois j'en étais sûre, il ne s'agissait pas d'un cri humain mais d'un oiseau. Tombant mon masque et me faufilant pour aller prendre l'air, j'avais la tête qui tournait et tournait, j'avais du mal à respirer et plaçant ma main, par réflexe, sur mon collier, je me rendais compte que celui-ci c'était illuminé. Une lueur bleu le parcourait. Déjà éloigné de la foule, je m'empressais de l'enlever de mon cou afin de l'observer quand je senti ma vision se troubler et peu à peu, mon corps se renverser.
Voila un début qui se doit évidemment d'être complété mais qui devrait t'aider.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.