Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
1) La fusion de l'hydrogène génère beaucoup plus d'énergie que la fission de l'uranium.
2) La fusion de l'hydrogène génère de l'hélium que l'on peut fusionner à son tour, puis fusionner le résultat et ect... jusqu'au fer alors que la fission de l'uranium produit des déchets nucléaires très radioactifs et non réutilisable.
3) La fusion de l'hydrogène ne permet pas d'accident nucléaire par une réaction en chaîne incontrôlée alors que la fission de l'uranium peut "dégénérer".
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.