Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour j'aurais besoin d'aide. Merci pour ceux qui m'aide.​

Bonjour Jaurais Besoin Daide Merci Pour Ceux Qui Maide class=

Sagot :

Shuna

Réponse :

1) Le papier filtre sert à récupérer les solides dans un mélange.

2) Le filtrat obtenu est un mélange homogène car on ne voit pas de morceaux.

3) Après décantation, pour retirer les élements solides d'un mélange, il faut filtrer le liquide grâce à un filtre pour y récupérer le filtrat après.

4) Quand on fait un jus d'orange maison, la pulpe est toujours présente dans le jus. Pour la retirer, il faudrait laisser décanter le jus d'orange et la filtrer après pour retenir la pulpe. Le jus d'orange obtenu serait donc un liquide limpide (= synonyme de clair)

Explications :

Je pense que les réponses ont leurs explications ! Tu dois bien retenir le rôle du filtre ainsi que de la décantation !

Bonne journée :) !

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.