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Sagot :
Bonjour, je te conseil la méthode qui suit :
Tout d’abord tu doit faire un travail préparatoire au brouillon avant de mettre au propre.
Ensuite,
AU BROUILLON : tu écris le sujet et tu le questionne (Qui ? Quand ? Où ? Comment ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Conséquences ?)
Tu repère les mots importants du sujet. Tu les colorie. Tu va devoir les définir.
AU PROPRE : Tu rédige de manière organise ma réponse. Tu utilise pour cela une introduction, des paragraphes et une conclusion :
Dans ton Introduction, tu définis les mots clés, tu indique la période, le contexte, tu fais une problématique.
Tu fais ensuite des paragraphes qui répondent chacun à un élément du sujet.
Dans ta conclusion, tu reprends en une phrase tes idées
Tu utilise des connecteurs qui vont structurer tes idées : tout d’abord, ensuite, Aussi, De plus, Par conséquent, Par ailleurs, enfin.
Tu utilise un vocabulaire historique ou géographique adapté.
Tu te relis pour éviter d’oublier des éléments et corriger d’éventuelles erreurs d’orthographe, d’accords, de syntaxe.
Voilà !
J’espère avoir réussis à t’aider !
Tout d’abord tu doit faire un travail préparatoire au brouillon avant de mettre au propre.
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AU BROUILLON : tu écris le sujet et tu le questionne (Qui ? Quand ? Où ? Comment ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Conséquences ?)
Tu repère les mots importants du sujet. Tu les colorie. Tu va devoir les définir.
AU PROPRE : Tu rédige de manière organise ma réponse. Tu utilise pour cela une introduction, des paragraphes et une conclusion :
Dans ton Introduction, tu définis les mots clés, tu indique la période, le contexte, tu fais une problématique.
Tu fais ensuite des paragraphes qui répondent chacun à un élément du sujet.
Dans ta conclusion, tu reprends en une phrase tes idées
Tu utilise des connecteurs qui vont structurer tes idées : tout d’abord, ensuite, Aussi, De plus, Par conséquent, Par ailleurs, enfin.
Tu utilise un vocabulaire historique ou géographique adapté.
Tu te relis pour éviter d’oublier des éléments et corriger d’éventuelles erreurs d’orthographe, d’accords, de syntaxe.
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