Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
1) C'est une personne en fauteuil roulant qui a perdu l'usage de ses jambes et ses bras . Cet personne était partit regarder un match de handball. Un joueur fait tombé le ballon de l'autre coté du terrain et demande à la personne en fauteuil "ramasse la balle stp ", "A! oui c'est vrai tu peux pas ...pff handicapé" .
2) J'ai eu de la peine pour la personne en fauteuil roulant . Cela ma affecté car le handballeur avait bien remarqué que la personne avec le fauteuil ne possédé plus de jambes et de bras.
3) En le décrivant comme hors la loi. La bonne attitude aurait était de ramasser le ballon sans faire de mal à la personne avec un handicap.
J'ai essayé de faire de mon mieux . J'espère que ça vous aurez servit. Et désolé il y a quelques fautes.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.