Saki26
Answered

Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Bonjour
Je re poste cet question car je reprend les cours lundi et je n’ai aucunes réponses aider moi s’il vous plaît !

après avoir essayé plusieurs fois l’exercice donné je n’y arrive toujours pas et j’ai besoin d’aide je vous met l’exercice si dessous

Les modalisateurs de doute qu’il faut utiliser sont :
-l’emploi de phrases interrogatives
-l’emploi de tournure impersonnelle
-l’emploi d’indéfinis
-l’emploi du conditionnel
-l’emploi de subordonnées de comparaison

Il faut avoir ses 5 modalisateurs dans le texte

Merci à ceux /celles qui m’aideront

Bonne journée


Bonjour Je Re Poste Cet Question Car Je Reprend Les Cours Lundi Et Je Nai Aucunes Réponses Aider Moi Sil Vous Plaît Après Avoir Essayé Plusieurs Fois Lexercice class=

Sagot :

Réponse :

Explications

Bsr,

Tout à coup, le feu prit un étrange degré d'activité,  serait ce du gaz qui brûle? Quelle était cette lueur blafarde qui illuminait la chambre? On aurait dit que ce que je croyais être des peintures était  la réalité , car les prunelles de ces êtres encadrés remuaient , je n'entendais que le tic-tac de la pendule et la bise d'automne,  et pourtant , c'était comme si leurs lèvres s'ouvraient  et se fermaient  .

Est-ce que je deviendrais fou? J'entendis la pendule sonner onze heures, réalité ou illusion?

Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.