Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Découvrez une mine de connaissances d'experts dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

" j'étais bien jeune encore et presque sans interet mais je n'avais à moi que ma pensée et je m'indignais qu'on put me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté "
identifiez et expliquez l'articulation des propositions dans cette phrase
S'il vous plaît pouvez vous m'aidez ? ​


Sagot :

Réponse :

Explications :

Bjr,

j'étais bien jeune encore et presque sans intérêt: indépendante

mais je n'avais à moi que ma pensée : indépendante coordonnée

et je m'indignais : principale cooordonnée

qu'on put me la ravir ou me la surprendre contre ma volonté " subordonnée conjonctive

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.