Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Bonjour,
Les deux auteurs n'ont pas du tout les mêmes points de vue sur les femmes.
L'auteur du texte nous les présente comme "faibles" donc inférieures. Selon lui elles ont pour fonction principale " l'éducation des enfants ". De plus, il considère qu'elles n'ont pas eu assez d'éducation pour se mêler des affaires publiques.
L'auteur de la gravure lui nous présente une femme beaucoup plus forte, elle est armée. Bien qu'elle ait gardé ses vêtements féminins, elle est représentée comme un personnage actif dans la révolution. La femme n'est plus uniquement une mère, elle devient combattante au même titre qu'un homme.
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.