Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

bonjour je ne comprends pas la question pouvez vous m aider svp merci dans la casserole de cuisson des pates avant d y plonger les pates quel est le solvant? le solute? et la solution? si l on considere que l on introduit les quantites cites dans le document 100g de pates utiliser un litre d eau et 10g de sel quelle sera la masse du sel contenu dans la casserole justifie ta reponse merci d avance


Sagot :

Je pense que le solvant est l’eau, le soluté les pâtes et la solution l’eau+les pâtes
J’espère que je ne te dis pas de bêtises mais pour moi c’est ça

Réponse:

moi je crois que le solvant c'est l'eau et le soluté c'est le sel et la solution bein c'est l'eau + le sel

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.