Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour, Pouvez vous m'aider avec ma disserte en français ?
Selon vous, la littérature et le cinéma sont-ils un bon moyen de réfléchir sur la vie ? Pourquoi ? Développez votre point de vue de façon rédiger.

Merci d'avence❤

Sagot :

Rosyna

Réponse :

Explications : si je me permets je suis en quatrième mais je pense quand même avoir la réponse

oui je pense que la littérature et le cinéma sont un bon moyen de réfléchir car niveau littérature nous pouvons apprendre un nouveau langage apprendre de nouveaux mots et apprendre des histoires différentes que la nôtre côté cinéma ça rejoint un peu comme la littérature il peut avoir du comique de l’horreur des scènes dramatique et j’en passe et c’est super bien car plus tard si on a des enfants ça pourra leur faire apprendre plein de choses qui n’ont pas connu à notre époque.

raina2

Réponse :

Explications :

Bonjour,Les deux concepts sont une manière comme une autre d'avoir une réflexion en soi et aussi sur la vie extérieure.La littérature est le moment où on apprécie les instants de la lecture se poser des questions sur le roman en question un peu comme mettre dans une petite boîte ces personnages,heureux ou pas d'ailleurs, leurs vécus etc..le cinéma est un moyen de partage sur un film comique, dramatique etc...

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.