Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour je suis nouvelle sur cette plateforme,je d’usine cinquième et j’aurais besoin d’aide s’il vous plaît pour ma rédaction voici les consignes :

Décrivez au passé un combat entre deux chevaliers de votre choix (vous pourrez inventer leur noms). Vous intégrerez un discours direct en respectant la présentation des dialogues (25 lignes environ).

Suivez le code chevaleresque.
Employez le vocabulaire du combat et de là chevalier évitez les répétitions.
Employez des hyperboles et comparaisons.
Employez le passé simple et l’imparfait.
Rédigez le texte à la 3ème personne.
Votre dialogue comportera au moins trois répliques avec trois verbes de paroles différentes.

Merci.


Sagot :

Réponse :

bonsoir

Explications :

Lancelot pour sauver la reine Guennievre.

Il menait un combat acharné

Les deux chevalier frappaient et esquivent ni l'un ni l'autre céda.

Quand Méléagant tourne son regard Lancelot pour profiter l'attaqua et le fait tomber à terre. Lancelot lui dit: Tu ne fis pas de mal à la reine tant que je fus là.

Après avoir gagner le combat acharné avec Méléagant et délivrer la reine. Le roi Arthur commenca le cérémonie de l'aoubement pour adouber Lancelot.

J'espère que j'ai bien t'aider tu termine ton dialogue car j'ai donner juste un petit exemple voila bonne nuit et bonne vacance

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.