Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse:
1) El padre está presentando a su familia.
2) en la carta vineta el padre se está presentando.
Réponse :
Cela est très simple. Je t'explique.
Explications :
Pour mettre le verbe entre parenthèses à la forme progressive, tu dois employer la structure suivante : ESTAR + GERONDIF
Estar : estoy - estás - está - estamos - estáis -están
Le verbe ESTAR doit être conjugué à la 3è personne du singulier dans tes phrases dans la mesure où le sujet est "El padre".
Ensuite, tu dois mettre ton verbe au gérondif.
Les verbes en AR font leur gérondif en ANDO (ex : hablar -hablando)
Les verbes en ER et IR font leur gérondif en IENDO (ex : comer - comiendo)
Ici tu as PRESENTAR donc remplace AR par ANDO.
Dans ta deuxième phrase, le verbe PRESENTAR est pronominal car tu as SE à la fin. Cela veut dire que lorsque tu conjugues ton verbe à la forme progressive, tu dois garder ce pronom et le placer soit avant ESTAR soit à la fin du gérondif et accroché à lui. Ici, le pronom reste SE puisque c'est la 3ème personne du singulier mais il change en fonction de la personne (me - te - se - nos - os -se)
Ex : estoy bañandome ou me estoy bañando..
Essaie de trouver les bonnes réponses à tes phrases maintenant.
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.