Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse :
Bjr,
La terre qui annonçait la liberté pratiquait les formes les plus odieuses de l'esclavage, comme une image expressive de marcher contre le cours de la montée historique de la race humaine. Le livre "La traite des esclaves en Afrique" par Aida Al-Azab Moussa traite du crime de la traite des esclaves qui afflige le continent africain depuis le XVe siècle depuis quatre décennies. Dans un premier temps, l'auteur se demande pourquoi les esclaves africains en particulier? À une époque où l'Amérique a découvert, et avec le début de sa reconstruction, il était évident que l'Afrique est la plus puissante, la plus résistante, la plus travailleuse et la plus résistante aux conditions climatiques entre l'Afrique et l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud. C'est pendant que les Indiens et les Asiatiques étaient réduits en esclavage. La majorité des esclaves indiens ont été transportés aux Antilles, et beaucoup ont été expédiés sur des navires vers les colonies de New York et de la Nouvelle-Angleterre. Les régions du Mexique, du Pérou et de la Bolivie aujourd'hui, elles sont capturées puis vendues comme esclaves, mais malheureusement ceux qui les ont achetés fuyaient vers leurs tribus, avec l'aide d'éléments locaux. De même, les tribus d'une grande force et nervosité, caractérisées par l'estime de soi et qui contrôlaient les frontières de l'Amérique du Nord tout au long de la période coloniale, n'ont pas permis ni supporté d'asservir aucun de leurs fils. Par conséquent, la possession d'esclaves est devenue une exigence importante dans la moitié ouest du continent tout au long de la période coloniale. Les conditions inhumaines dans lesquelles l'esclave vivait nécessitaient de le maintenir dans des conditions extrêmes de souffrance en termes de nourriture, de vêtements et de soins de santé, ce qui obligeait à tenter de se rebeller, confronté à une répression brutale. Les manifestations de la rébellion étaient la paresse au travail, l'évasion, l'incendie des fermes, l'assassinat des superviseurs ou le refus d'avoir des enfants, et la rébellion armée en cas d'insubordination.
j'espere t'avoir aidé
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.