Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Bonjour on peut m'aidez pour ma réécriture en français merci .

Dans cet extrait , remplacez la première personne du singulier : " Je n'écris ni un roman...." par la troisième personne du singulier : "elle" et en mettant les verbes conjugués à l'imparfait :

" Je n'écris ni un roman, ni l'histoire d'un personnage illustre. digne ou indigne. Ma vie est matière, et ma matière est ma vie. Ayant vécu sans jamais penser que l'envie pût un jour me venir de l'écrire dans mes vieux ans et, qui plus est, de la publier. (...) Quand aux profanes que je ne pourrai empêcher de me lire, il me suffit de savoir que ce n'est point pour eux que j'écris."

Voila merci d'avance de m'avoir aidez.


Sagot :

nathea

Bonsoir !!

Elle n'écrivait ni un roman, ni l'histoire d'un personnage illustre, digne ou indigne. Sa vie était matière, et sa matière était vie. Ayant vécu sans jamais penser que l'envie pût un jour lui venir de l'écrire dans ses vieux ans et, qui plus était, de la publier. (...)

Quand aux profanes qu'elle ne pourra empêcher de la lire, il lui suffisait de savoir que ce n'était point pour eux qu'elle écrivait.

Bonne soirée ☺☺☺

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.