Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonjour aidez moi svp.

Racontez une histoire d' amour a notre époque entre Fatim et Kevin en utilisant le vocabulaire amoureux.
Merci.


Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Explications :

Lisa et Kevin s'étaient connus sur internet, en participant à des jeux videos. Le hasard d'une rencontre, au départ virtuelle, a bouleversé leur vie!

Au fil des jours, après s'être présentés, les messages étaient devenus de plus en plus nombreux, pressants, voire affectueux. Ils s'étaient découverts des points communs et une complicité incroyable s'était installée entre eux. Ils s'appréciaient, s'estimaient et même à travers un écran d'ordinateur, l'attirance se ressentait.

Kevin se sentait épris de Lisa mais comment lui déclarer sa flamme? Cette situation paraissait tellement folle! Lisa était pleine d'humour, intelligente...il l'adorait! De son côté, Lisa avait conscience qu'un sentiment amoureux était né entre elle et Kevin. Elle était éprise d'un garçon qu'elle n'avait jamais vu !! Son amitié pour lui et son affection s'étaient transformées en amour. Elle adorait ce garçon avenant et chaleureux qui la faisait toujours rire! Elle décida qu'ils devaient se voir. Kevin accepta l'idée et un rendez-vous fut fixé.

Les deux amoureux étaient impatients à l'idée de se découvrir pour de vrai. Leur coeur battait à 100 à l'heure! Au moment de leur rencontre, un regard suffit pour qu'ils se reconnaissent. Un frisson parcourut Kevin à la vue de Lisa qu'il trouva charmante et séduisante. Un élan amoureux les poussa dans les bras l'un de l'autre et des "je t'aime", "mon coeur".. furent murmurés.

Ce coup de foudre virtuel est devenu une passion amoureuse qui n'est pas prête de disparaître. La vie réserve parfois de bien belles surprises!  

Voilà... les mots en gras font partie du vocabulaire amoureux...Bonne journée :)

Bjr

Réponse :

Il y avait un jeune homme(Kevin) et une fille (Fatima)qui en aimaient gravement, et l'un d'eux ne pouvait pas se passer de l'autre, et un jour ce jeune homme a conduit sa moto et a roulé la fille et l'innocence, et sur le chemin du vélo a parcouru plus de 120 miles par heure, le jeune homme était habitué à cette vitesse élevée, mais la fille ressentait une certaine peur que je comprenais Adhanna: Ralentis un peu, mon cœur s'arrête presque avec une peur intense et j'ai peur que nous subissions un accident. Le garçon a répondu calmement: N'aie pas peur, ma chère, j'ai l'habitude de cette vitesse, la fille a répondu: S'il te plaît, ralentis un peu, car je ne peux plus supporter.

 

Ici, le jeune homme s'est tourné vers la fille et a dit: OK, je vais ralentir un peu, mais à condition que tu me confesses ton amour de temps en temps, tu m'embrasses sévèrement, la fille a crié le visage du garçon avec sa main pour regarder en arrière sur la route et a dit dans la confusion: je t'adore, viens lentement s'il te plaît, et je l'ai étreint, le garçon lui a dit: est-ce que Vous pouvez enlever mon casque et le mettre sur votre tête parce que ça me dérangeait beaucoup, la fille a dit: D'accord, alors j'ai pris le casque et je l'ai mis sur sa tête.

Dans les journaux du lendemain, la nouvelle d'un accident de moto est survenue après sa sortie de la route en raison d'une défaillance des freins, la moto transportait deux jeunes hommes et une fille, et la jeune fille a survécu parce qu'elle portait un casque, mais le jeune homme est malheureusement décédé.

La vérité derrière cette histoire est que le jeune homme, alors qu'il était sur la route, sentait que les freins étaient cassés et ne fonctionnaient pas. Essayez de garder le problème de sa petite amie jusqu'à ce qu'il la sauve et ne pas avoir peur ou effrayé par les nouvelles. Il lui a fait avouer son amour et l'embrasser pour la dernière fois, puis lui a fait porter le casque de protection pour survivre, bien qu'il Il savait avec certitude que celui qui porte le casque est celui qui a les plus grandes chances de survie, mais il a sacrifié sa vie pour la sauver afin qu'elle puisse vivre.

Explications :

j'espere t'avoir aidé, bonne journée

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.