Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour
Je dous imaginer une nouvelle fantastique qui fait peur
J ai raconte mon recit a la premiere perosonne ou a la troisieme personne du singulier

J ai structure lon recit en etapes claires .il y a des paragraphes mon recit es fantastique

J ai employer le vocabulaire de la peur

J ai fait attention a la langue ( imparfait pour les description ,passe simple pour les actions ,accords sujet verbe

Ma nouvelle a un titre
Merci


Sagot :

Réponse :

Ce n'est qu'un exemple :

L'histoire que je vais vous raconter est une histoire qui va vous faire frissonner.

C'était un soir d'hiver, et il faisait tellement froid que la rue était déserte. Je sortais du collège après une rude journée. Le vent me parcourait l'échine malgré l'épaisseur de mon pull et la neige craquait sous mes pas.

Tout d'un coup, je ressentis une étrange sensation. Une sorte d'énergie négative flottait autour de moi, m'enroulait. Je me suis dit "ce n'est rien, ce n'est que ton imagination qui te joue des tours". Mais quand j'ai aperçus cette chose, l'horreur que j'ai ressentis m'en fait encore perdre la tête.

Une bête hiddeuse se tenait devant moi. C'était un monstre avec un visage difforme. Ses yeux étaient injectés de sang, d'immenses dents accérées faisait leur apparition. Son corps était aussi imposant que celui d'un ours. Mon coeur battait si fort que j'ai cru qu'il allait exploser. L'angoisse me tordait le ventre, j'étais cloué sur place. J'avais l'impression que la bête me transperçait la tête, qu'elle lisait dans mes pensées. Soudain, la créature se jeta sur moi. Je ne sus comment expliquer l'horreur que je ressentait. Je me suis jeté sur le côté. La bête m'avait frolé. En voyant la taille des pattes et de ses griffes, ma peur s'accentua. Tout à coup, la créature disparut. Peut-être avait-je tout imaginé ? Je me relevai avec difficulté, j'en avais encore les membres endoloris. Tout cela n'était que le fruit de mon imagination ? J'en doutais fort.

voila j'espere que cela te va ;-)

Explications :

Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.