Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.


A la sortie du restaurant, Grégoire et Malika font le compte de ce
qu’ils ont bu.
Malika (58kg) : « J’ai bu un verre d’apéritif et un ballon de vin. »
Grégoire (75 kg) : « Et moi, un apéritif et deux verres de bière. »
qui auras le droit de conduire ?


Sagot :

hugo12

Réponse :

bonjour,

Je pense Grégoire sachant qu’il est plus gros même si il a bu 2 verres de bière et un apéritif Malika fait 58kg et elle a bu un apéritif et un ballon de vin donc je pense que c’est Grégoire

Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.