Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

Il faut que je fasse une analyse de se texte svp aider moi !!! C’est pour demain je n’arrive vraiment pas merci

Il Faut Que Je Fasse Une Analyse De Se Texte Svp Aider Moi Cest Pour Demain Je Narrive Vraiment Pas Merci class=

Sagot :

Réponse :

Marguerite Duras qui a écrit un barrage contre le pacifique raconte l histoire de Susan.Le narrateur s exprime a l imparfait pour marquer le temps passé et décrit pendant un bref moment tout les lieux : rue haut du quartier etc. elle parle a travers son personnage pour raconter sa propre vie a cette époque les narrateur n était pas tendre avec leur personnage et donc duras la représenter seule et errante mais ne l oublions pas cette histoire raconte sa vie peut être exagère t elle ? Ou la raconte elle brutalement ?

Explications :

au cas ou vous ne savait point ce qu'est l imparfait Aujourd'hui je dors peu alors qu'avant je dormais beaucoup plus. La formation de l'imparfait: Pour former l'imparfait, prenez le verbe au présent à la première personne du pluriel (nous), et ajoutez les terminaisons -ais, -ais, -ait, -ions, -iez, -aient à la base verbale. et MARQUE LE TEMPS ............Publié pour la première fois en 1950, Un barrage contre le Pacifique est un roman de l'écrivaine française Marguerite Duras. L'histoire d'Un barrage contre le Pacifique est fortement inspirée de la vie personnelle de Marguerite Duras.

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.