Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :.
C’est avec un coup de matraque dans la nuque que je le faisais taire une ultime fois. Sa tête se contorsionna dans un fracas d’os broyés dû à l’impact violent. Cet enfoiré de bookie n’avait pas voulu rembourser ses obligations envers le patron. Le syndicat a liquidé une dizaine de types sur la dernière année et les petites frappes des districts environnants trouvent encore le moyen de le défier en ne prenant pas les affaires avec le sérieux nécessaire. Il y a des choses que l’on ne comprend jamais. Il fallait maintenant expédier le corps aux oubliettes en vitesse. Je me servais du combiné sur le bureau du macchabée pour appeler le nettoyeur. C’est comme ça qu’on le surnommait. Malgré les années je ne connaissais pas son nom, pas plus que son prénom. Faire disparaître un corps c’est pas le genre de truc qui vous fait tailler une bavette. J’étais rodé, je connaissais la chanson en quelque sorte. J'ai plus d'idées mais j'espère t'avoir aidé :)
Explications :
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.