Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Connectez-vous avec des professionnels sur notre plateforme pour recevoir des réponses précises à vos questions de manière rapide et efficace. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Imaginez une situation initiale du récit fantastique "Le Chevalier Double "

Sagot :

J'enfilais mon armure qui avait encore la couleur de l'argent, sa ne faisait pas très longtemps que je l'avais reçus. Je m'observais devant un grand miroir de ma chambre à couché, j'avais cassé un des coins en l'accrochant sur le mur. Comme tout les jours j'allais dans un café boire l'une de mes bières préférés, des jolies femmes étaient présente ainsi qu'une qui avait attiré mon attention, contrairement aux autres femmes elle ne me regardait même pas. Je commençais à avoir la tête qui tournait, j'avais peut-être un peu trop bu donc je rentrais dans ma modeste demeure, je me déshabillait rapidement et m'installais dans mon lit, je fixais ma table de nuit pendant 3 min et je mettais endormais.

Le lendemain pour une première je mettais réveillé sans mal de tête, j'allais plutôt bien, même très bien. Je me levait de mon lit pour aller dans la salle de bain, je mettais rincer le visage 3 fois à mon habitude, j'avais attrapé un morceau de tissu qui m'avais servis pour essuyer mon visage. Je retournait dans ma chambre, m'observais devant mon miroir, je me baissais pour enfiler mes chaussettes et quand je me suis redresser j'ai crié comme je ne l'avais jamais encore fait. Un homme était à côté de moi, nous étions deux devant ce miroir, je l'ai vue, j'en suis sur mais le pire c'est que cet homme me ressemblait comme deux gouttes d'eaux...