Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Mes salutations à tous ! J'ai besoin d'aide s'il vous plaît ! - Une lampe est branchée aux bornes d'une pile adaptée ; la lampe brille normalement. On branche ensuite en série la pile, la lampe et un conducteur ohmique : ne brille plus. Peut-on conclure que l'intensité dans le circuit est nulle ? Sinon expliquez pourquoi. Je vous remercie ! ​

Sagot :

Réponse : Elle n'est pas nulle, juste l'intensité n'est pas haute, vu que cela est branchée en série, elle alimente le circuit, mais pas assez pour la lampe.

Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.