Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
n réaction à l’énorme fardeau sanitaire causé par le tabagisme, l’Organisation mondiale de la santé a adopté en 2003 un traité international : la Convention-cadre pour la lutte antitabac (www.who.int/fctc). Les Etats ayant ratifié cette Convention s’engagent à introduire plusieurs mesures dans leur législation nationale, dont certaines concernent l’étiquetage des paquets de cigarettes. La Convention-cadre (art. 11) recommande notamment que des mises en garde claires et lisibles couvrent 30 à 50% des faces principales des emballages de tabac (figures 1 et 2). Ces mises en garde peuvent se présenter sous forme g
Explications :
Réponse :
il est efficace car il montre les dégats du produit et peut dégouter en raison du contenu pouvant etre considéré comme chocant qu'il présente ainsi que la phrase qui va avec. En revanche on peut dire que certaine fois il n'est pas efficace du fait qu'il n'empeche pas des personnes d'en acheter .
Explications :
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.