Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Découvrez des réponses complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Explications :
dans les pays pauvres, les esclaves de Mauritanie ou du Yémen ne travaillent pas, ni directement, ni indirectement, pour les occidentaux. Et aucun rapport avec la mondialisation non plus
Les esclaves en tant que force de travail ont été remplacés en Occident par les salariés.
Et même en Inde ou en Chine, les exploités qui travaillent dans des usines horribles pour Apple ou Samsung ou autre groupe mondial ne sont pas des esclaves mais des salariés (aux conditions misérables certes, mais pas plus que les salariés occidentaux au XIXe siècle)
Car ils ont une ame se sont des humains, dont ne doivent pas etre reduis en esclavage
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.