Découvrez les solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R la plus fiable et rapide. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
Hey
Explications :
Non ne peut point user de son pouvoir pour faire tout ce qu’on veut sur des personnes car sa reviendrais au temps des dictateur ou la force fait loi.Personnes ne veut que quelqu’un le domine car il a plus de pouvoir que lui,ou que cette personne au pouvoir fasse n'importe quoi du monde.Certain personne laisse leur petite victoire leur monter a la tête alors si une personne aurait du pouvoir il se croira tout permit alors non on ne peut pas user de son pouvoir pour faire tout ce qu’on veut sur des personnes ou sa ferait de ses personnes des barbares.
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.