Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Bonsoir en espérant que ça t'aide un minimum :
1. Les souris du lot 2 on survécu car dans la première expérience seules les bactéries ont été injecté contrairement à la deuxième où les souris on aussi reçu une injection de sérum d'un animal ayant survécu et par conséquent le sérum contient des anticorps fait pour lutter contre la diphtérie.
2. si on compare ensuite les expériences 2 et 3 on se rend compte que les anticorps dans le sérum peuvent spécifiquement lutter contre les bacilles diphtérique car dans l'expérience 3 ce sont les bactéries responsables du tétanos qui furent injecté.
GROSSIÈREMENT J'AI COMPRIS ÇA
3. La propriété des anticorps mise en avant est le fait que ces derniers luttent contre une seule chose : certains pour le tétanos, d'autres pour la diphtérie mais qu'à l'origine il ne sont pas présents et c'est au contact de maladie qu'il seront fabriquer d'où les vaccins.
à toi de reformuler en espérant que ça te convienne
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.