Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :Les espaces centraux , c'est plus là où les personnes les plus aisés vont vivre. On peut les reconnaîtres grâce aux nombreux gratte-ciels qu'il peut y avoir. ( les quartiers habités par la population aisée s'appelle : Gated communities. Ils sont fermés et gardés par un gardien)
Pour les espaces périphériques c'est plus là où les personnes moins riche vont vivre , souvent les maisons sont très serrés , il n'y a pas beaucoup d'espaces. Pour les bidonvilles il n'y a pas d'eau courante et d'électricité , ils concentrent pauvreté et insécurité.
Voilà dsl si j'ai répondue trop tard...
Tu peux reformuler si tu veux
Explications :
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.