Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
Au départ de l'expérience de Lavoisier, il y a de l'eau, après, elle descend dans un tube de fer porté à incandescence, il résulte de cette vaporisation un mélange de dihydrogène qui sera récupéré à la fin de l'expérience et du dioxygène qui sera refroidi dans un serpentin et se retransformera en eau. Donc au départ on a de l'eau, à l'a fin on a du dihydrogène.
J'espère que ça t'a aidé
Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Votre connaissance est précieuse. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses et d'informations.