Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Découvrez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

EXERCICES 5 : METTEZ LE VERBE DE LA PRINCIPALE A L’IMPARFAIT ET FAITES LES CHANGEMENTS NECESSAIRES DANS LA SUBORDONNEE
1.Je me demande seulement si nous réussirons à décoder ce message.
2.Il sait que dans quelques instants il aura rassuré tout le monde
3.Cela ne veut pas dire que ton père ne reviendra plus jamais
4.Penses-tu que les siècles futurs oublieront une pareille circonstance ?
5.Le bruit court qu’une fois achevée la réfection de la maison de quartier, d’autres travaux seront entrepris selon un plan d’embellissement de la ville.


Sagot :

1.Je me demandais seulement si nous réussirions à décoder ce message.

2.Il savait que dans quelques instants il aurait rassuré tout le monde

3.Cela ne voulait pas dire que ton père ne reviendrait plus jamais

4.Pensais-tu que les siècles futurs oublieraient une pareille circonstance ?

5.Le bruit courait qu’une fois achevée la réfection de la maison de quartier, d’autres travaux seraient entrepris selon un plan d’embellissement de la ville.

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.