Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Important ! Bonjour, je doit écrire et faire ressentir l’émission à travers l’écriture des mots «j’étouffe, je craque, j’expose». Ma réalisation mettra en forme, en couleurs, en matière... ses 3 étapes de manière différente. Aidez moi s’il vous plaît !

Sagot :

Réponse:

Pour j'étouffe fait des lettre gonflé qui ressemble un peu à un ballon en rouge. Pour je craque fais les lettre craquelé et pour j'explose fais les lettres qui explose (avec pleins de morceaux de lettres autour)

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.