Answered

Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.

vous pouvez m'aider svp je n'ai pas d'inspiration pour cette exercice
sujet d'ecriture: imaginez que vous étes l'auteur d'un texte et que le professeur fasse étudier votre texte en classe quelle serait votre impression par rapport a cette situation
quelle serait votre réaction? merci d'avance


Sagot :

Réponse:

voici le petit texte

Pour moi c'est un plaisir de regarder les gens écoutent ou lisent mon texte.C'est quelque chose qui m'impressione,un sentiment incroyable et c'est imposible de le décrire.Ca m'encourage pour écrir des texte pourque les autres les étudient ou les lisent .Je veux qu'ils soient des moyens pour étudier et rencontrer la culture.Je suit heureux (heureuse) d'écrire ce texte.

exusez moi si il y'a des fautes d'orthographe et pour les mots simple que j'ai utiliser c'est ce que j'arrive à l'écire.

Bonnejourneé

raina2

Réponse :

Explications :

Bonjour,On pourrait prendre comme exemple,un texte sur la timidité. Je vous remercie d'avoir lu ce texte qui a pu être pour moi un élément essentiel pour fuir ma timidité. C'est une situation qui n'est pas étrangère pour toute une population. Dans la classe je pense que certains sont timides mais ne montrent pas.. J'ai vécu la même situation que la vôtre..etc...( En mettant les sentiments,les sensations ressenties)...

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.