Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

En une dizaine de lignes, imaginez ce que Rodrigue peut penser à l'issue de son entretien avec son père. Au cours de ce monologue, vous utiliserez la première personne du singulier. livre le cide de Cornaille Votre texte devra rendre compte de ses doutes face à la difficile situation dans laquelle il se trouve.merci beaucoup de votre aide ​

Sagot :

Bonjour !

Après le pénible entretien qu'a eu Rodrigue avec son père , le voilà embarrassé par le douloureux choix à faire. Il est donc bien seul avec son examen de conscience en se lamentant et parlant avec lui-même:

" Me voilà livré à moi-même ! Que dois-je écouter ? Que dois-je suivre? La voix de l'honneur ou celle de mon coeur . Tiraillé par la vengeance et l'amour , c'est un choix sans détour... À toi de continuer.... Bon courage.

Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.