Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse :
A) C'était ce que l'on appelle un nabab. Camden était un nabab. Il vivait à Dubai et profitait de ses richesses. Sa maison, qui était la plus belle de Dubai selon un journal officiel du pays, était spacieuse et luxueuse. La misogynie de Camden l'avait poussé à n'avoir que des serviteurs, aucune servante. La fragilité et l'affection des femmes le repoussait : il en était toujours malade. Quand il partait dans d'autres pays, il s'amusait à louer sa maison à un prix déraisonnable. Il trouvait toujours preneur : son compte bancaire se créditer alors toujours. L'argent fait le bonheur : ce n'était pas qu'une simple croyance pour lui. L'argent : c'était vital. C'est ce qu'il se stimulait et lui donner le sourire. Souvent le soir, il demandait un diner solennel entre lui et son banquier.
B) Marc est un jeune français d'une trentaine d'années. Chauvin dans l'ame, il avait trouvé le métier parfait : ambassadeur français. On l'avait pris pour des critères précis : il était diplomate, intelligent, d'une belle allure, d'un bon parcours académique. Le premier jour de sa prise de poste, il avait du viabiliser une école française en Allemagne. , il y avait toute une milice, tout un gouvernement derrière lui. Souvent il se taisait lors de réunions diplomatiques. Mais un jour, il avait du vociferer. Non ! La France n'est pas seulement du pain au chocolat, c'est aussi le pays du croissant.
Explications :
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.