Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme.

Salut j'ai complètement zapper sa a l'aide :) Rechercher la PGCD de 648 et 109 que peut t'on dire de ces deux nombres ? ​

Sagot :

ayuda

slt

il faut donc décomposer 648 et 109 en nombre premier

648 = 4 x 162 = 2² x 2 x 81 = 2³ x 9 x 9 = 2³ x 3⁴

et

109 = nombre premier.. pas de diviseurs à part lui-même et 1

erreur énoncé ?

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.