Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse : j'avance sur le sable et puis je marche sur une bouteille en plastiques quand je levis la tête la plage était sale sur le sable trainait des mégots de cigarette des cuillère en plastique des bouteille d'eau sur le sable. c'était tellement sale qu'on ne voyais même pas le sable et puis sur les rocher on voyait des mouchoir sale des gobelet etc....
dans l'eau la mer était crasseuse tout les poisson était effraye quand il voyais ces déchet la mer était tellement sale qu'on ne voyais même pas l’eau et le sable c’était affreux pour l'environnement
Explications j'ai essaye mais bon dis moi un n'hesite pas a me laisse un commentaires .....
Réponse :
bjr voila dr
Explications :
Elles sont 54, les roues dans le sable, bien visibles de tous les baigneurs. Elles, ce sont les poubelles mises en place en cette période estivale par la municipalité de Dinard sur les quatre plages de la commune. Des poubelles pour sensibiliser une fois de plus touristes et riverains au fait de jeter ses déchets au lieu de les laisser emportés par la mer.
La ville effectue des nettoyages quotidiens avec des saisonniers et des jeunes de la commune, dans le cadre d'opérations argent de poche. Des ramassages effectués manuellement à l'épuisette afin de ne pas pertuber l'écosystème de la plage.
Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.