Laurentvidal.fr est là pour vous fournir des réponses précises à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté experte. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses précises grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

Bonjour j'ai besoin d'aide pouvez vous m'aider s'il vous plait
Sous forme d'un développement construit d'une vingtaine de lignes montrez que la Seconde guerre mondial est une guerre d'anéantissement dont sont victimes les soldats comme les civils.
Merci d'avance
Eleve de troisième

Sagot :

L'objectif de la seconde guerre mondiale n'est pas seulement la défaite de l'ennemi (capitulation) mais la volonté de les "éxterminer". Les militaires comme les civils sont victimes. La seconde guerre mondiale est également un guerre total,ce qui implique également les civils. A cause de la première qui avaient déja fait énormément de dégats, cette suivante n'est pas bien vu du tout, les civils ne sont pas du tout épargner, il règne une envie de neutralisation,de pouvoirs. En plus de cela, entre militaires, il n'y aura pas de quartier non plus. Pour cause, la seconde guerre mondiale est la suite du premier conflit mondiale; violence de masse totalement assumée.

Je suis également en troisième. Ma réponse n'est pas parfaite mais j'espère qu'elle t'aura un peu inspirer.

Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr est là pour fournir des réponses précises à vos questions. Revenez bientôt pour plus d'informations.