Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés dans divers domaines sur notre plateforme. Posez vos questions et recevez des réponses détaillées de professionnels ayant une vaste expérience dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
soudain, le vent se leva dans un grondement terrible. Le matelot était effrayé, les vagues s'abattaient sur les côtes et manquèrent de peu de submerger le bateau du matelot. Celui-ci s'engouffra dans sa cabine pour reconduire le navire au port le temps que le vent se calme. Tandis que la tempête faisait rage, le matelot naviguait pour se mettre à l'abri au port lorsqu'il se rendit compte qu'il n'y arriverai pas à temps, il décida de se réfugier dans une grotte . Quelques heures plus tard le vent tomba et il pût rentrer tranquillement au port en sifflant un air joyeux; le matelot avait l'habitude des tempêtes.
Explications :
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Nous sommes fiers de fournir des réponses sur Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour plus d'informations.