Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées à vos questions de la part d'une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.

Bonsoir pouvez vous corrigez les fautes d’orthographe svp merci:
Après la défaite lors de la première guerre mondiale, l’Empire Ottoman et ses ennemies signent le traité de Sèvres le 10 août 1920 dans les Hauts-de-Seine.
La signature de cette traité, à causé l’éclatement de l’Empire Ottoman.
Ce traité leur ait enlevaient les quatres cinquièmes de ses anciens territoires.
Le démembrement de l’Empire turc Ottoman modifie géographiquement les territoires du proche Orient, ceci est remplacer par de nouveaux états, sous le contrôle de la France, du Royaume-Uni, et de L’Italie.
En 1922, après la victoire des nationalistes de Kemal Atatürk, l’abolition de la monarchie ottomane est déclarée par l’assemblée d’Ankara alors le dernier sultan s’enfuit de Costantinople; naissance de la Turquie moderne.
Atatürk déclare la destitution juste avant l’ouverture de la conférence de Lausanne.

Sagot :

Bonjour,

Après la défaite lors de la première guerre mondiale, l’Empire Ottoman et ses ennemis signent le traité de Sèvres le 10 août 1920 dans les Hauts-de-Seine.

La signature de ce traité a causé l’éclatement de l’Empire Ottoman.

Ce traité leur a enlevé les quatre cinquième de leurs anciens territoires.

Le démembrement de l’Empire turc Ottoman modifie géographiquement les territoires du proche Orient, ceci est remplacé par de nouveaux états, sous le contrôle de la France, du Royaume-Uni, et de L’Italie.

En 1922, après la victoire des nationalistes de Kemal Atatürk, l’abolition de la monarchie ottomane est déclarée par l’assemblée d’Ankara alors le dernier sultan s’enfuit de Costantinople ; naissance de la Turquie moderne.

Atatürk déclare la destitution juste avant l’ouverture de la conférence de Lausanne.