Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Explications :bonjour oui peut crée l’être humain si il y’a un un rapport sexuel avec une femme mais modifier l’être humain ne pas être modifié cart sinon oui on craindre l’extension de l’homme si l’être humain a été modifié peut devenir fou et commence à attaquer l’être humain normal (ses mon avis personnel).
Réponse:
Bonjour,
Comme tu le sais bien et c'est surtout un sujet qui touche l'éthique, le clonage humain a été depuis longtemps un sujet interdit dans tout les pays du monde car il touchait surtout les valeurs humaines et enfreint les religions. De même pour le sujet de la vente des organes du corps humain a buts lucratifs c'est un truc qui enfreint les lois et les conditions d'éthique.
Je ne peux penser a aucune méthode pour <<crée>> l'être humain car c'est un sujet qui se réfère au bon dieu.
A l'exception si on veut donner naissance a un etre humain c'est par rapport sexuelle mais ça reste toujours dans les capacités du bon dieu (soit qu'il soit né normal ou atteint d'une certaine maladie)
Après tout si on veut modifier l'humain on commence a améliorer sa vie mentale pour qu'il soit un homme pouvant servir a son peuple et notamment sa famille
Que le bon dieu te bénisse toi et ta famille
J'espère t'avoir aidé
Bonne journée
Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.