Laurentvidal.fr est le meilleur endroit pour obtenir des réponses fiables et rapides à toutes vos questions. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Je mets ce devoir sur 20 points, et la réponse qui m'auras le plus aidé sera remercié.

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une expression écrite en anglais. Merci à ceux qui m'aideront.

Thème: L'intelligence artificiel
Sujet: Write a letter to Hanson Robotics*¹ to give your opinion about the creation of humanoid robots.

Information:
L'expression écrite doit contenir 120 mots minimum. Ne doit pas avoir de faute d'orthographe.

Vocabulaire:
On the one hand: D'un côté
On the other hand: D'un autre côté

*¹: Hanson robotics est une entreprise qui construit, élabore des robots humanoïdes. Le CEO est David Hanson.


Sagot :

Bonsoir !
Pour commencer, on te dit de faire une lettre. On n’oubliera pas le « Dear David Hanson », ainsi que d’autres trucs du genre à la fin. Le format doit lui aussi être travaillé.

Ensuite pour donner ton opinion, un peu comme quand tu es en français, commence (exemple) par : « I really appreciate your works about the artificial intelligence. On the one hand... »
Au lieu d’utiliser Google Traduction, je te conseille Word Référence. Mais si tu galères vraiment pour former tes phrases correctement, ne te lances pas dans quelque chose de trop compliqué pour avoir des points en moins, mais change ta phrase au plus simple pour dire une même chose et si un mot coince, trouve synonyme sur Word Référence.
Dans la première partie qui commence par « On the one hand », dis les bons côtés de l’IA. Et puis dans la seconde avec « On the other hand », les moins bons, les défauts.
Puis conclus avec ton opinion.

Mais si tu veux dire que tu apprécies la création de robots humanoïdes, je te conseille de dire les points positifs dans la 2e partie, ça ferait bizarre dans ta rédaction.

Je te souhaite bon courage, n’hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions.